Equipes PROUAE

Bienvenue sur la page de nouvelles de l'équipe des EAU, nous vous fournirons les dernières nouvelles et informations.

maillot velo UAE manche longue


Les défaites ne sont jamais faciles à prendre, mais Brandon McNulty (Emirats Arabes Unis) est néanmoins reparti avec plusieurs points positifs lundi après avoir été à moins de deux secondes d'une victoire surprise lors de la première étape de La Itzulia Basque Country, pour être vaincu par le favori Primož. Roglič (Jumbo-Visma).maillot velo UAE est un excellent maillot cycliste.


L'année dernière dans le Giro d'Italia, McNulty a décroché une seconde notable l'an dernier derrière Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) sur l'étape 10, ainsi qu'une troisième place au contre-la-montre de Valdobiaddene sur l'étape 14 derrière les spécialistes d'Ineos Grenadiers du calibre de Filippo Ganna et Rohan Dennis.


Après avoir marqué le meilleur temps au début du parcours technique à double montée sur la première étape de La Itzulia, cinq secondes d'avance sur Roglič, il a finalement terminé à seulement deux secondes du temps de la victoire slovène à la deuxième place. Le quasi-accident de McNulty à Bilbao pourrait sans doute marquer un nouveau sommet du WorldTour pour le joueur de 23 ans originaire de l'Arizona.


"Il s'agissait plutôt de faire le plein d'essence dans la première montée, de continuer à plein, puis de récupérer un peu dans la descente et de tout faire jusqu'à l'arrivée", a déclaré l'ancien champion du monde junior du contre-la-montre aux journalistes par la suite.


McNulty a déjà décroché deux solides quatrièmes places lors des précédents contre-la-montre du WorldTour qu’il a pilotés cette saison. L'un était dans la Volta Ciclista a Catalunya où il était l'un des rares coureurs à résister à une solide performance collective d'Ineos Grenadiers qui a jeté les bases de leurs trois premières places au GC. L'autre était à Paris-Nice, où il était encore trois secondes plus lent que nul autre que Roglič, encore une fois.


Bien qu'il ait été DNF à Paris-Nice lors de l'étape 6, et est passé de la deuxième à la 13e place dans les étapes de montagne pyrénéenne de la Volta qui ont suivi le contre-la-montre de la deuxième journée, McNulty estime qu'il pourrait jouer «une double approche» dans l'Itzulia Basque. De campagne. Et il se peut que le terrain plus vallonné, plutôt que les grandes montagnes de Catalogne, puisse le favoriser.


«Nous sommes dans une très bonne situation maintenant avec moi et Tadej tous les deux en tête du classement général», a déclaré McNulty, qui détient également le maillot du meilleur jeune cavalier à La Itzulia après la première étape. "De toute évidence, il peut très bien grimper et j’attends avec impatience les jours à venir."


Quel que soit le résultat, après le Pays basque d'Itzulia, les deux coéquipiers se sépareront, alors que McNulty se dirigera vers «l'entraînement puis sur le Giro», tandis que Pogačar reviendra dans les Ardennes et commencera sa préparation pour le Tour. Mais de toute façon, les cinq prochaines étapes pourraient voir l'Américain et le Slovène jouer un deux-hander intéressant.


Maillot velo UAE manche longue est également vendu sur notre site Web, et nous nous réjouissons de votre achat.


Vous pouvez cliquer sur notre lien pour voir plus de nos vêtements de cyclisme bon marché et excellents. Dans l'attente de votre achat.